CHERCHEZ DANS CE BLOG

dimanche 10 février 2008

DE TF1 LES MOUS J'OTE (DIXIT PAOLINI)


Etienne Mougeotte a été viré de Tf1 par le nouveau président de la chaîne Bouyguesque, Mr Paolini (Nonce de son prénom ce qui le rend très papal). Paolini, dit le "pas haut-l'inique" car pas très grand et très injuste, avait déjà viré Le Lay mais avait conservé Mougeotte comme consultant.

Mais apparemment il n'a pas dû suffisamment consulter aux yeux de l'italien Paolini.

Le contrat a donc été rompu !

Etienne Mougeotte serait en train de rechercher un poste d'animateur à la StarAcadémie. On lui a dit que Nikos était déjà là. Entre un Italien totalitaire et un Grec inexpugnable l'Europe a du mal à se construire !


Ça tombe bien : Bouygues aurait des solutions en bâtiment ; c'est béton !

ERDOGAN : ERGOTS DANS LA LAICITE TURQUOISE : BLEUS !

Les députés turcs ont adopté un projet de loi qui suscite des polèmiques. En effet, il autorise le port du voile islamique sur les campus universitaires !
- Scandale, s'insurge le camp des laïcs, on donne un coup d'ergot dans la laïcité chère à notre Mutapha Kemal ! C'est insultant (même si le sultanat a été abrogé il y a longtemps !)
Erdongan, le premier ministre, qui voulait cette réforme, boit du petit lait :
- Ma réforme a été adoptée par 411 voix contre 103 par le parlement ! Alors camembert !
Les jeunes filles pourront donc porter le voile pour suivre des cours à la Fac.
- Vois les, ces voilées, dit un laïc ulcéré, ouverte aux intégristes la voie l'est !
Cette dérive islamiste ne sera pas sans contrarier les Européens : on voit de moins en moins comment l'ex empire Ottoman pourrait adhérer à une Europe dite de confession catholique (dixit Sarkozy). Pour la Turquie, la roue qui mène à l'Europe est aussi voilée.

L'EAU DE LA TAULE EST RANCE !

Jérôme Kerviel, l'ennemi n°1 du CAC 40, le trader solitaire qui spécule plus vite que son ombre a été placé en détention, sur décision de la cour d’appel de Paris.
- La société gênée râle, lui a confirmé son avocat, elle veut un exemple.
- Bon, soit. Mais j'espère que cette prison c'est du provisoire ?
- Absolument, la justice poursuit son action !
- Ah, une action ? Elle est côtée en bourse ? On peut me donner un ordinateur ici, à la santé ?
- Non, ce n'est pas prévu !
Jusque là JK n’avait été placé que sous contrôle judiciaire. Le voilà détenu de peur qu'on ne le voie partir ailleurs...une fuite à l'étranger !
En prison JK s'organise. Il est en train de lire le rapport Attali qu'il a récupéré dans les toilettes de la prison...faute de mieux ! On lui a déconseillé de boire l'eau du robinet : l'eau de la taule est rance... Quand à l'alcool, interdiction totale : il attaque les cellules !
Loin de la bourse JK s'ennuie quand même et se demande en quoi ses vices l'ont poussé à l'écrou ! Ce midi on lui a donné deux rations de frites et de viande : il n'a ingurgité que pour 1/4 ces rations : vraiment pas d'appêtit !