CHERCHEZ DANS CE BLOG

mercredi 23 janvier 2008

ARDISSON : SON ART DIT SONNE...MAL

Ardisson ce n'est pas comme la religion : s'il n'existait pas, il ne faudrait surtout pas l'inventer !

On se demande comment un personnage aussi grossier peut se défricher une terre d'audimat, qui plus est sur une chaîne noble comme Canal + d'où sont tissus (quel métier !) de braves gars comme De Caunes (le fils) ou Garcia (son collègue farceur).

Sa dernière incongruité il l'a réservée à l'endroit de Miss France, soit Melle Begue, en la traitant de pute ! Et ce devant Mme DeFontenay qui a failli avaler son chapeau !

Bon, d'accord, Melle Begue a laissé trainé la beauté de sa nudité anatomique sur le Web. Et alors ? Est-ce une raison pour la traiter de pute !

Si encore il avait dit "péripatéticienne" ! L'insulte eût été moins offensante (car déjà pas comprise par 80 % des téléspectateurs !)
Mais non "pute" ça claque bien. C'est court ! Ca fait mal comme une batte de base-ball !

Pour le relaxement, la libido sans se ménager, choisissez bien, choisissez pute ! Voilà une publicité que Thierry Ardisson pourrait faire sienne (si jamais il était viré et qu'il devait se reconvertir dans la Pub).

En attendant Melle Begue va porter plainte pour "publicité mensongère".

- En effet, je ne suis pas une pute. J'ai un label "Miss France" à défendre ! Je suis estampillée "TF1-JPF". Et c'est mon dernier mot...Jean Pierre !

L'insulte hardie sonne...le glas du présentateur tout de noir vêtu ?
A voir...

En attendant, dans un coin de Paris, une véritable prostituée continue son dur métier et se moque bien de toutes ces histoires. Elle a eu 6 enfants de son mec : aux impôts elle déclare un mac, six mômes !