CHERCHEZ DANS CE BLOG

dimanche 20 avril 2014

MORELLE, POMPES ET CIRE CONSTANCE


Aquilino Morelle vient de demander sa démission à François Hollande, qui l'a acceptée ! 
Qui est cet Aquilino ? Un conseiller proche de Flamby dans la principale manie était de faire venir à l'Elysée un cireur pour sa trentaine de paires de godasses !

C'est vrai que ça la fiche mal de parler de Cire dès lors que la royauté n'a plus lieu en notre noble République ! Mais est-ce parce qu'il se mêle de souliers en grande pompe que ce brave Aquilino acquit l’innommable infamie l'ayant acculé à la démission ?

Non, s'il n'y avait que ce toc tique Médiapart, le journal qui a mis le doigt dans l'affaire, non, il y a pire !
Oui, Médiapart accuse le conseiller de conflit d'intérêts !

Hé oui, alors qu'il était membre de l'inspection générale des affaires sociales (IGAS), Aquilino Morelle, aurait travaillé, en cachette, pour un laboratoire pharmaceutique danois nommé Lundbeck ! 

On sait que l'IGAS est à même d'établir des rapports sur la nocivité de certains médicaments notamment s'ils sont danois et qu'ils aident à noise ! Bref, on ne peut être juge et parti, même si le Danemark n'est jamais bien loin ! 

Donc, pour mieux se défendre face à ces accusations, Aquilino démissionne si tant est qu'il ait jamais eu une mission auprès de Flamby !

Il aurait tant aimé que les longs couteaux de Médiapart ne se l'IGAS contre lui ! 
Mais Plenel et sa troupe n'en sont pas à une levage de lièvre près !

Après la démission de Cahuzac (encore une bombe Médiapart) voilà un nouveau coup de canif porté à la volonté d'intégrité de François Hollande. On dirait que le chant "je mens" ça pourrait être maintenant !

Enfin, la justice fera son oeuvre ! 

En attendant Flamby pourra se consoler avec la libération des 4 otages détenus en Syrie !
Peut-être même n'en a t'il déjà plus rien à cirer de Morelle !