CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 10 septembre 2010

GARE A TOI SI A CE COLOSSE TU TATES AMI !!

En remportant jeudi son quatrième titre de champion du monde de judo (Son 3ème consécutif !), Teddy Riner est tout simplement entré dans la légende de son sport. Avant lui, seul son compatriote David Douillet, et les japonais Yamashita, Ogawa et Fujii avaient fait aussi bien en remportant quatre titres de champion du monde.

Depuis 2007, notre Guadeloupéen a gagné un titre de champion du monde par an ! Jolie moyenne ! Une médaille dans la catégorie +100kg en 2007, 2009 et 2010 et une toutes catégories en 2008 ! Il est désormais à égalité avec David Douillet, l’ex spécialiste des pièces jaunes et actuel locataire du Ministère de la Santé où il soigne les plantes de Mamie Rose !

Mais je pense qu’il peut battre le grand David en raison de son âge : il a l’avenir devant lui, comme tout le monde, me direz- vous ! Il cherchera lundi prochain à remporter un cinquième titre de champion du monde toutes catégories. S’il réussit c’est banco ! Il pourra se targuer d’être l'unique champion de l’histoire du judo à avoir remporté cinq titres mondiaux !

Le petit Nicolas va réfléchir à deux fois avant de le décorer face à l’Elysée. Un escabeau a été commandé pour sa seigneurie, les talonnettes n’y suffiront pas !

Teddy devrait profiter de son invitation à l’Elysée pour s’entretenir avec David et obtenir des conseils pour éviter de se faire récupérer par des Ministères de canards boiteux ! Il a encore du temps pour réfléchir à sa retraite (pas à 62 ans !) et à sa reconversion ! Mais, mon Dieu, que le temps passe vite ! Juste le temps d’écrabouiller un quarteron de japonais mal dégrossis ou de se taper un allemand atrabilaire et il se verra au porte de la retraite, nanti d’une vingtaine de médailles dont il ne saura que faire ! Ah, c’est dur la vie de tatami !!

Allez, une petite chanson pour ce monstre de muscles (bien prononcer RINER et non RINEUR sinon la rime devient foireuse ! Enfin, j’estime !!)

Tu ne peux prendre la mer, tu n’accroches pas au mat Riner
Tu n’a pas bu de travers : beau visage ; tu n’as pas bu Riner !
Tu n’uses pas du couteau, finalement tu es un chou Riner
Malgré ton poids de colosse t’es une plante bien entée Riner
En toi peut battre chamade qui dira de toi : tant bout Riner ?
Tu demeures pour l’adversaire très stoïque, à son insu Riner (a son nain suriné ??)
Ton combat glisse en silence ; comment fais-tu pour glisser Riner ?

Cette chanson est pour toi , jolie mélopée en fa, Riner !!

LES DEMONS ELISENT TERRY



Demain c’est le 11 septembre !

Demain on va se remémorer : les twin towers en feu, la panique, le feu, les flammes, les pompiers new-yorkais impuissants.

Demain les USA vont ressortir les kleenex et pleurer les morts. Morts d’une guerre aveugle qui redistribue de nouvelles cartes sur l’échiquier géostratégique ! L’ennemi devient anonyme ! On le cherche ! On le traque ! On l’imagine en Afghanistan ! On le subodore soutenu par des mouvances islamiques ! On intervient donc en Irak ! On cherche à domestiquer le Pakistan !
Les armées les plus technologiquement sophistiquées s’avouent impuissantes face aux nouvelles menaces. La peur s’installe, cimentant une islamophobie de mauvais aloi. Les civilisations s’observent comme des chiens de faïence dans un magasin de porcelaine de Limoges où l’on aurait déjà ébréché le vase de Soissons !!

Dans cette peur de l’Islam déformé et instrumentalisé comme fer de lance on voit émerger des esprits de croisés, des nostalgiques de croisades singeant d’acres manies moyenâgeuses. Parmi ces âmes divagantes se trouve celle du pasteur Terry Jones ! Cet américain va chercher à pasteuriser un laid…projet d’autodafé ! Il menace de brûler des exemplaires du Coran, façon à lui de célébrer le 11 septembre !

On se souvient déjà du scandale provoqué par le non respect du Coran qu’exerçait une partie des matons de l’ignoble prison de Guantanamo, lieu sordide où les ricains détenaient (détiennent encore !) des coupables ou présumés coupables des attentats du 11 septembre 2001 !

On imagine la colère qu’engendrerait l’incendie provoqué par la combustion de livres saints, piliers d’une religion respectable et exercée par des êtres honorables qui ne relèvent pas tous de la psychiatrie chrétianophobique !!

S’il vous plaît, Monsieur Jones, ne commettez pas l’irréparable ! Si, comme tendent à l’énoncer les dernières nouvelles, vous renoncez à cette folle entreprise maintenez ce bon cap ! Que le feu qui vous anime reste intérieur ! Que la foi qui vous consume demeure en votre cœur ! C’est tout ce que je vous demande au nom de la civilisation des hommes de bonne volonté !!