CHERCHEZ DANS CE BLOG

lundi 26 mars 2012

MAUX DES RATIONS...


Ce lundi à 18 heures les chiffres du chômage sont tombés de je ne sais quelle altitude mais, visiblement, tout va bien. Ils ne se sont pas fait mal. Les chiffres du chômage peuvent passer leurs journées à tomber ils ne se feront jamais mal !!

Le nombre de demandeurs d’emploi ploie vers le nombre indécent de 2.867 0000 personnes en France Métropolitaine. Février revêt le triste attribut du 10ème fois d’affilée de hausse du chômage. On pourrait s’en attrister mais le petit Nicolas, positif comme jamais puisque chez Carrefour des quatre chemins de l’impasse, s’est délecté d’une embellie pulmonaire en ce pays qui respire mieux.

- Les chiffres de ce soir manifesteront une amélioration de la situation avec une baisse tendancielle de l'augmentation du nombre de chômeurs", avait-il dit sur France Info ajoutant que "cette augmentation sera assez modérée".

C’est vraiment surréaliste !!

Nicolas va bientôt se satisfaire que sa côte dans les sondages baisse moins vite que prévu et en prévoira une victoire au second tour des présidentielles.

A moins que ce ne soit la méthode… ? Mais oui, c’est bien sûr !

Et Coué, j’ignorais que tu avais été invité à l’Elysée !!