CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 7 décembre 2012

DES CALEMBOURS ET DES ACTES

Cliquer sur l'image pour agrandir

Hier David  Pujadas  a récidivé ! Il a réinvité la blonde du FN qui s’était drapée  dans le mutisme le plus complet lors de la dernière émission « Des Paroles et des Actes » puisqu’elle ne voulait rien dire à  Mr Mélenchon contre qui on cherchait à l’opposer !

- Cette fois ci Marine ce sera du gâteau, a précisé David à la Présidente du FN ! Tu auras Manuel Valls comme débatteur ! Oui, l’actuel Ministre de l’Intérieur, responsable des flics mais aussi de la politique d’immigration ! Ton terrain de prédilection !

Marine est donc venue pour 30 minutes de duel avec le plus médiatique des ministres de Flamby. Elle a inévitablement attaqué son adversaire sur l’angle de l’immigration : pourquoi faire venir des gens en France alors qu’on n’a rien à leur offrir ?

Mr Valls lui a répondu qu’elle distillait en permanence les petites phrases, qu’elle était dans les formules et le calembour ! En fait, Marine n’avait nullement sorti de calembour de sa gibecière sémantique ! Notre premier flic de France connaît-il vraiment le sens du mot calembour ou a-t-il confondu la fille avec le père, l’adepte des jeux de mots sus nommés ?

C’est le seul point amusant que j’ai retenu de cet échange par ailleurs navrant et sans surprise tant les positions de chacun sont attendues !

 Je ne vois pas l’utilité de continuer à nourrir le ventre cathodique d’émissions aussi insipides !

PAS D'ARGENT A GENEVE MAIS SUREMENT DIX FEMMES A SION


Le chef de gouvernement Jean-Marc Ayrault  a redit jeudi 6 décembre, le jour de la fête à Sarko,  qu'il était "aux côtés de son ministre Jérôme Cahuzac", accusé par le site Mediapart d'avoir détenu un compte bancaire non déclaré en Suisse.

Quant au bénéficiaire du statut de présumé innocent il a déposé une plainte pour diffamation contre le site d’information en ligne !

 
Toute l’affaire reposerait sur la publication d’une bande-son de qualité médiocre dans laquelle un homme que Médiapart soupçonne être Cahuzac s’inquiète de la possession d’un compte à la banque UBS (Union des Banques Suisses).

L’entourage du Ministre du Budget allègue que ni la voix ni les intonations ni les expressions employées ne pourraient sortir de la bouche de Jérôme Cahuzac.

Bon ça suffit Gérald Dahan ! On t’a reconnu !! Laisse le pauvre Cahuzac se démener avec le dossier Mittal et sa politique fiscale de rigueur !!

C’est vrai quoi !!