L’UMP est en super forme ! Le parti de notre Président roule vers de nouveaux succès ! Après une réforme des retraites que vient d’avaliser le Conseil Constitutionnel on peut sortir le champagne ! On boit à la santé du futur Premier Ministre ! Fillon, débouche nous donc du LVMH, Moet et Chandon !! Ca pétille du feu de Dieu !
Tout irait bien mais surgit le grand mouton noir de cette bergerie débonnaire ! Oui, on le reconnaît : c’est Dominique de Villepin ! Un mouton qui a mauvaise haleine ! Dès qu’il ouvre la bouche on respire des vilains relents de calomnie, de médisance !
Sur Europe 1, dimanche passé, il a même dit que Nicolas Sarkozy était « le Problème de la France ! » Ambiance !
Réplique du mouton blanc au mouton noir ! Bruno Le Maire (il connaît les moutons car il travaille pour l’agriculture !) a rétorqué : «Je dois dire très franchement que cela me désole. Ce sont des propos qui sont outrageants à l'égard du président de la République.»
Ambiance, vous dis-je !!
Et pourtant le vilain mouton noir mange toujours dans la bergerie UMP ! Il a conservé sa carte ! Alors, pourquoi tirer contre son camp ? Ah, me direz-vous, il ne tire pas sur l’ambulance mais sur le chauffeur ! Exact ! Et ça change tout !
Depuis l’affaire Clearstream il demeure un vrai différend entre le grand mouton noir à la chevelure blanche et le petit mouton qui se veut blanc, à la coiffure noire ! Un vrai duel de politiciens !!
En ce 40ème anniversaire de la mort du Grand Charles il serait bon que ceux qui se réclament de lui fassent un bon geste !
- Pas question, dit Dominique, c’est lui qui a commencé
- C’est faux, grand Charles, c’est pas moi, c’est lui ! Il est méchant !
- Ne l’écoutez pas, ô mon grand Charles, ce nain n’est qu’un perfide traite à la cause gaulliste ! Il souille ton nom !
- Oh, le menteur ! C’est lui l’imposteur !! Il se dit héritier de ta pensée mais il renie son camp !!
Le grand Charles, là où il est, écoute dédaigneusement cette chianlit !!
C’est tellement d’une bassesse !!!