CHERCHEZ DANS CE BLOG

mardi 8 janvier 2008

RACHIDA SERRE LA VIS CONTRE LE VICE : ECROU !

Le projet de loi, voulu par notre garde des Sceaux, est actuellement en discussion à la chambre des députés. Il prévoit que deux ans avant sa sortie de prison, un condamné serait soumis à une expertise médicale et psychologique. Un an plus tard, sa dangerosité serait évaluée par une commission formée de psy ; la décision de placement dans un centre fermé revenant à une commission régionale, décision renouvelable tous les ans par tacite reconduction après envoi par LR avec AR, le cachet de la Poste faisant foi.


Le premier centre de ce type fonctionnera "dès le 1er septembre 2008" au sein de l'hôpital de Fresnes (Val-de-Marne), a précisé Rachida Dati. Ce centre "pourra accueillir jusqu'à 30 touristes sexuels dans un premier temps", selon la garde des Sceaux.

Quelle vie exquise, oh Fresnes !

LES PRIMAIRES DEPRIMERENT POUR HILLARY

Lors des primaires, aux USA, le groupe des Démocrates a le choix entre la blonde Hillary Clinton (flanquée de son mari Bill) et le jeune noir (46 ans selon le FBI 40 ans selon la CIA) M. Obama.
Hillary a connu un revers lors des caucus de l'IOWA, Etat réputé être le meilleur indicateur du futur candidat démocrate !
En fait, c'est une prime à la jeunesse dont bénéficie Obama.
Hillary traîne une casserole d'ex first lady. Elle sent trop la naphtaline ! Elle représente les USA old fashioned ! La pauvre ! What a pity ! My Good !
Obama, lui, sent la jouvence et en plus il est black (enfin au 3/4).
En bref, Obama : il a ri.
Hillary est aux bas maux : oh la la !

L'ACTION TF1 EN HAUSSE ET CELLE DE BOUYGUES ?

Nicolas a tenu une conférence (pas une poire, une vraie conférence avec micro) devant un parterre de journalistes et a, entre autres, déclaré qu'il n'y aurait plus de publicités sur les chaînes publiques.
- Pas de pub sur France 2, 3 sur France Inter etc... je vous l'annonce !
- Mais alors comment financer ces chaînes, demanda un journaliste imberbe (donc ce n'était pas Joffrin) ?
- On va taxer les publicités sur les chaînes privées, comme TF1. Car avec ma réforme tous les annonceurs vont se ruer sur TF1.
C'est tellement vrai que les spéculateurs ont acheté des actions de l'honorable maison de Chazal et PPDA. C'est Bouygues qui doit se frotter les mains itou itou.
Comme dirait Fabius c'est la seule conséquence tangible qui ait émergé de cette causerie médiatique.
A peine la profusion de mots s'était achevée que notre cher Président, descendant de son estrade, consulta un texto.
C'est Carla qui le félicitait !