CHERCHEZ DANS CE BLOG

samedi 28 mai 2011

FEMME AU BEAU TRONC SOUS LE DRAP VEILLE...

Georges Tron est Secrétaire d'Etat chargé de la Fonction Publique (enfin, de ce qu'il en reste...)


Georges Tron pète de détresse. Mais on est loin de Miles Davis et plutôt proche des vices ! Les flatulences sont symptomatiques d’un métabolisme en ébullition depuis qu’une plainte pour « harcèlement sexuel » a été déposée contre lui.



Il ne veut pas finir comme DSK ! En même temps il cherche à se rassurer et se redresse l’épaule Tron :


- Le système français n’a rien à voir avec celui des Amerlocs !! Je ne suis pas encore mis en examen ! N’empêche, pourquoi mes chères employées de ma si noble ville de Draveil (Essonne) m’accusent-elles ? Je ne leur ai fait que quelques avances ! Certes, pas sur salaire ! Mais quand même !! Il n’y a pas mort d’hommes, heu, de femmes ! Je ne faisais que leur chatouiller la plainte d’épiées ! Puis je leur léchais les orteils !! Ce n’est pas bien méchant !! C’est de la réflexologie (massage thérapeutique des pieds) ! J’ai aimé ces femmes et ne comptais pas mes dépenses d’essence (des sens ?) pour venir les voir ! Ah, tous ces parcours qu’il omet Tron !!


Pourtant, quand on interroge les employées, on obtient l’interview suivant :


Journaliste : Personne ne vous a jamais sexuellement pressées ?
Les plaignantes : Si, Tron !!


Et de se faire assister par Maître Collard pour obtenir gain de cause !!


- Collard gaule les voix du Front National, s’indigne Tron sonné, c’est un complot !! Marine Le Pen cherche à me discréditer par de vieilles ficelles calomnieuses !!


C’est concentré qu’on sent Tron ! Concentré sur sa défense mais aussi sur son avenir :


- S’il faut démissionner du gouvernement pour ne pas devenir « gênant » je le ferai !!


Haineux Tron ? Pas vraiment, il ne souhaite pas lâcher de bombes ! Finalement, il se verrait bien quitter ce microcosme étriqué de la politique, si clos, Tron ! Et Tron n’aurait que faire de la fiente médiatique ? Ah, voir !!


- Dans quel pétrin se mit Tron, se demande De Villepin, son ami ? Ça ne vaut pas Clearstream mais quand même !! Dans quel merdier se place Tron, j’espère qu’il va renforcer sa cuirasse !!


Et si jamais se casse Tron, où ira-t-il ? Case-t-on Tron facilement ? Ira-t-il idolâtrer Lido, las Tron ?


Bayrou ne veut pas de lui au centre : je vais me centrer sans Tron !


On pourrait reléguer cet éternel bronzé dans un nouveau secrétariat voué à l’expansion des SCOP (Sociétés Coopératives et Participatives). Elles sont actuellement 1800 en France et occupe quelque 50.000 salariés : laissons à ce Tron bis nos SCOP !!


Peut-être trouvera-t-il une SCOP spécialisée dans la réflexologie !