Là encore, double-cliquez sur l'image sinon c'est illisible !
Plusieurs membres de la majorité, ou ex membres de la majorité (on ne sait plus trop au juste !) se sont indignés contre le discours du petit Nicolas : on ne doit pas considérer les Rom comme des boucs émissaires !! Le Pape l'a dit aussi (il ne se contente pas de dire qu'il ne faut pas faire du Bougy Bougy avant les prières du soir !). C'est vrai ! Heureusement la vie trépidante qu'ils mènent leur permettra d'oublier très vite les dérapages de l'hôte de l'Elysée !
Rachida Dati, en jolie maire, va unir, à son hôtel de ville, l'inénarrable Eric Besson avec la jeune Yasmine, de 26 ans sa cadette.
De Villepin voit grossir les effectifs de son nouveau Parti ! Il enregistre un sacré transfert : Amine Benalia-Brouch ! Ce dernier était devenu célèbre l'année dernière pour s'être retrouvé au coeur d'une polémique, visé par les propos controversés de Brice Hortefeux : "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes".
Le ministre de l'Intérieur avait d'ailleurs été condamné pour injure raciale.
Enfin, Christine Boutin, s'est lancée dans un bras de fer avec Alain Minc ! La Présidente du parti chrétien démoncrate demande à Alain Minc de «présenter ses excuses à Benoît XVI pour avoir insulté hier sur France Inter le pape, les catholiques, les Allemands et les Européens».
Minc, le conseiller non déclaré du petit Nicolas avait déclaré, à propos de Benoît XVI: «Ce pape allemand? Parler comme il a parlé, en français ? On peut discuter ce que l'on veut sur l'affaire des Roms, mais pas un pape allemand. Jean-Paul II peut-être, pas lui».
Bref, chacun a de quoi s'occuper. Alors les Roms !! Pensez !! Un joli parterre de fleurs de polémiques sur le terreau politicien ! Comme le bouquet mis sert !!