CHERCHEZ DANS CE BLOG

lundi 1 septembre 2008

DES COUPS TORDUS : LE TORD DU PS !

Pierrot le Fou n'est pas si fou : le gros quinquin serait plutôt d'une lucidité de chtimi bon teint.
L'ancien premier ministre Pierre Mauroy affirme que certains rapprochements ébauchés du bout des lèvres, lors de l'université d'été du PS à La Rochelle, ne lui «plaisent pas», notamment celui entre Martine Aubry et Laurent Fabius.

- Le moins que je puisse dire, c'est que tout cela ne me plaît pas. Il y a des spécialistes des opérations tordues, et je pense que c'est totalement contraire à l'esprit du rassemblement dont nous avons besoin», affirme-t-il, vraiment en colère.

Il voit juste, Martine avait le cou tordu en se penchant vers Laurent pour lui faire une bise. Elle a fait la bétise de cambrer son dos et, à présent, elle se tape une sciatique ! Elle a appelé Fillon pour savoir quel remède adopter. Mais au bout du fil elle n'a eu que Martin Hirsch ! Ce dernier lui a proposé un RSA : Remède Social Adapté. Une petite dose de pragmatisme, un soupçon de volontarisme et une quinte de socialisme libéral à la sauce delanoësque.

Martine a avalé la potion mais le mal de dos continue.

L'ancien ministre des télécommunications ne lui est d'aucun recours : c'est un mec sans dos !
Hollande, lui aussi, ne veut plus de dos et cesse d'endosser les responsabilités. En revanche, il prête le flanc aux critiques mais ne sait pas quand elles le lui rendront !

Tout cet univers un peu tordu semble nuire à l'émulsion socialiste. Il défait la loi de l'union de la rose !

Cet univers délie loi !

Aucun commentaire: