Un blog qui suit l'actualité et cherche à y trouver des éléments humoristiques. Un blog aussi poétique quand il le faut... Avec de la gravité.
CHERCHEZ DANS CE BLOG
lundi 13 juin 2011
BERNADETTE ELLE EST TRES CHOUETTE MAIS MAIS JACQUOU IL EST FOUFOU...
- Allô Docteur, oui c’est encore Bernadette ! Non ça ne va pas mieux ! Il continue à dire qu’il va voter pour François Hollande !
- Ah ? Mais je croyais qu’il était revenu sur cette idée saugrenue ! N’évoquait-il pas une blague, comment déjà... ?
- Corrézienne !
- Oui, c’est cela ! Corrézienne !! Donc ce n’est pas une boutade ! Il continue d’oublier qu’il est de droite ?
- Oui ! Et vos médicaments n’y peuvent rien ! Il est passé à une nouvelle phase d’Alzheimer ! Il devient socialiste et n’en démord pas ! Ca le rend hargneux dès que je lui dis que ça ne fait pas plaisir à Nicolas ! Il m’envoie à la figure des insanités, vous ne pouvez pas imaginer ! Moi j’accuse le coup mais j’ai mal pour Nicolas ! Je suis invitée demain chez Carla et, franchement, je ne sais pas comment je vais tenir dans mes petits souliers !
- Mais, heu, Nicolas sait très bien à quoi s’en tenir avec le deuxième tome des mémoires de votre mari ?
- Des Mémoires ? Pour un Alzheimer ? Vous voulez rire docteur ! Mais mon mari a utilisé les services d’un nègre, comme tout à chacun !! Un nègre socialiste dont je tairai le nom ! Comment ? Non je ne joue pas les Luc Ferry ! Allô, je vous entends très mal ! Comment ? Qu’importe qui a écrit ce livre ; le contenu est sans équivoque ? Ah ça vous pouvez le dire : sans ambiguïté ! Nicolas est présenté comme un type n’aimant pas le sumo, un Président nerveux, impétueux, ne doutant de rien et surtout pas de lui-même !!
- Oui mais, d’après ce que j’en sais, votre mari reconnaît certaines qualités à son successeur !
- Taratata, le mal est fait ! D’autant que mon Jacquou fait publier le fait qu’il considère François Hollande comme un « véritable homme d’Etat » ! Je ne sais plus où me mettre moi ?
- Vous voulez que je vous préconise des anxiolytiques ?
- Mais ce n’est pas moi qui suis malade Docteur, c’est Jacquou ? Il faudrait que vous veniez ! Il ne va pas tarder à rentrer de sa promenade avec Doudou !
- Et comment va Doudou ?
- Il a mal apprécié que son Maître se fasse refouler du Casino de Deauville à cause de lui ! Un si gentil petit chien, un cadeau de Michel (Drucker) ! Depuis Doudou a moins d’appétit ! Il touche à peine à ses croquettes au saumon !!
- Bon je vais passer ! Avec Ingrid !
- Ingrid ?
- Ma nouvelle compagne ! Elle est vétérinaire ! Vous verrez : elle est très professionnelle, bien que socialiste !
- ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire