CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 25 janvier 2013

FRIGIDE CASSEZ ET FLORENCE BARJOT...

Cliquer sur l'image pour agrandir
 

Les manifestants « anti mariage pour tous » ont pu montrer leurs forces le 13 janvier 2013.  Simone Weil était de la partie !

Les pro mariage pour tous auront l’occasion d’exhiber leurs organes vocaux ce samedi 26 janvier de la même année avant une grosse manifestation prévue le lendemain.

Entretemps, et dès cet après midi, François Hollande recevra Florence Cassez pour savoir ce qu’elle pense du mariage pour tous les citoyens ! Florence pourra évoquer son expérience mexicaine et nul doute qu’elle saura éclairer Flamby sur les subtilités qui demeurent entre couples hétéro et couples homo !

Puis notre Président accueillera en soirée les représentants du « contre mariage pour tous » et en particulier la fameuse Frigide Barjot, égérie de la contestation contre le projet hollandais ! Notre nouveau Président demandera à Barjot ce qu’elle pense de Florence Cassez ! Car tout à chacun, en ce noble pays de France, doit avoir une opinion sur Florence Cassez !

Il ne serait pas étonnant que Florence défilât à la fois à côté de Frigide Barjot (camp des contre) puis, une autre fois, main à main avec Roselyne Bachelot (camp des Pour).

On n’est jamais assez trop médiatisé ! Et puis on peut très bien être pour et contre !

La France reste une grande démocratie, non ?

Le Mexique par contre !!!

Erratum : Le Président Hollande a finalement invité la Barjot avant que de s'esbaudir à accueillir la Cassez en compagnie de sa compagne Valérie ! Donc je pense que Flamby a dû demander à Florence ce qu'il pensait de Frigide ! Je suis vraiment désolé mais je vous ai communiqué une très mauvaise information ou plutôt il me semblait, d'après différentes sources que le Président accueillerait d'abord l'évadée mexicaine pour, en soirée, se consacrer à Frigide et ses sbires anti mariage pour tous. A moins que le Président n'ait modifié son emploi du temps et que, in fine, compte tenu du repas du soir à base de chili con carne et de tostada il ait supposé que cette présentation gastronomique siérait à la jeune nordiste qui s'est habituée à ces mêts durant sept ans tandis que Frigide Barjot (d'après mes sources mais sont-elles fiables, j'en douterais presque !) serait allergique aux tortillas et fritures en tous genres !

Oui, je suis confus d'avoir ainsi inversé l'ordre protocolaire ! Je fais ma mea culpa, ma repentance et me méfierais, à l'avenir, de m'avancer sur des informations reposant sur de fragiles supputations !

 

Aucun commentaire: