Aïe aïe aïe les petits ! Vous voilà bien K.O. face au XV de la rose et la finale ne s'offre plus à vos ailes de coq déplumées (Cela vous a déplu..mais...). Ah pauvre Nicolas qui était venu vous voir dans l'infime espoir de vous voir triompher ce qui aurait donné quelque baume à son coeur bien malade depuis que Cecilia risque de le quitter ! Un pack british très robuste et une défense de fer : un véritable mur sur lesquels les chevaux légers français se sont brisés. Cette muraille n'était pas en glaise...Waterloo, morne plaine !
Messieurs les Anglais, tirez les premiers. On ne croyait pas si bien dire ! En moins de temps qu'il ne fallait pour siffler le début de la rencontre, les Anglais avait déjà engrangé 5 points à la suite d'un essai rocambolesque...abracadabrantesque comme dirait l'autre.
Bon nous voilà éliminés de cette coupe que nous avions organisée. Faut-il mettre les drapeaux en berne ? Non, car, par ailleurs, après des atermoiements rocambolesques (eux aussi) en raison de la météo, les XI de France ont pu atterir aux îles Féroé et battre l'équipe locale 6-0 !
Petite consolation isn'-it ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire