CHERCHEZ DANS CE BLOG

samedi 7 mars 2009

OTAN EN EMPORTE DE VILS PAINS...

Dominique de Villepin passe de très mauvaises nuits en ce moment. En dehors de l’affaire Clearstream, c’est la volonté de Nicolas Sarkozy de vouloir le retour de la France dans les organes intégrés de commandement de l’Alliance Atlantique qui le titille.

Il n’est pas vraiment rassuré de savoir que le retour de la France dans l’OTAN, plus de quarante ans après la rupture engagée par le général de Gaulle, fera l'objet d'un débat au parlement mais aussi d'un vote de confiance. L’annonce faite par François Fillon qu’il y aurait vote de confiance, à l’issue du débat (prévu le 17 mars à l’assemblée) ne le rassérène nullement. Son activité onirique en devient cauchemardesque.

Encore cette nuit il a vu, abrité sous sa cape OTAN, le commandant en chef, Nicolas Sarkozy, surnommé le Sire OTAN, donner des ordres à des parachutistes dont l’adjudant était ventripOTAN. Sarkozy lançait à l’adjudant : OTAN t’accule à te battre en AfghanisOTAN pour libérer le pays des Talibans.

L’adjudant s’exécutait. Il exhortait ces hommes, surnommés les rats d’OTAN, à sauter sur Kaboul et à verser le sang pour OTAN, sans pour autant réfléchir.

Avant le combat, ils bivouaquaient, protégés par des bâches OTAN, en gardant dans leur besace une bonne poire OTAN, pour la soif !

Puis on les voyait sauter d’un Transall, transis, liés à leur parachute par des sortes de tresses OTAN. Dans son cockpit, l’adjudant pilotant, était pile, à temps, pour la gloire de l’OTAN.

Le vieux Transall craignait le crash OTAN mais son moteur résistait. Il assumait, in fine, sa mission et se posait sur une rade OTAN, très vieille, voire obsolète.

Au sol, les paras se battaient comme des lions, voire des orang OTAN ! Pourtant, l’un d’eux, las des combats lançait lamentablement :

- Tu me barbes, OTAN ! De toi je n’ai cure !

C’était pathétique ! On entendait en toile de fond la chevauchée des Walkyries de Wagner !

Les talibans reculaient. Ils se prenaient une bonne trique OTAN et en perdaient l’haleine.

Victorieux, Nicolas Sarkozy paradait au volant d’une vieille Saab OTAN.

Il était tout sourire d’instaurer OTAN-PAX : une protection périodique durable !

Philippe se réveilla, tout en sueur ! Quel cauchemar ! Voir ainsi les Américains carotter nos forces, car OTAN !

Le Grand Charles doit se retourner dans sa tombe !

Aucun commentaire: