L'équipe de Domenech a mis un pied dans le processus de qualification pour la coupe du monde de Football de 2010 au pays de Mandela !
Il faudra principalement remercier Anelka, parachuté en ailier droit par le stratège Domenech et un certain St Ledger, arrière irlandais, qui a quelque peu dévié le tir de l'attaquant tricolore dans les filets de son malheureux gardien !!
Un seul petit but ! Mais marqué à l'extérieur !
Une sacrée avance qui fait du bien au moral des troupes et permet d'entrevoir un match retour avec davantage d'optimisme ! Mais gare à ces Irlandais pugnaces qui ne vont rien lâcher !! Les Français devront rester vigilants notamment en défense. Il faudra que Lloris, notre valeureux gardien de but, se montre efficace et courageux comme il le fut en Irlande !
Il serait bon que Gourcuff, le Breton bordelais, évite de tirer au milieu de la cage adverse : rien de plus facile pour un gardien que de récupérer la baballe !!
Et, puisque je suis dans la période des voeux, je souhaiterais que Gignac s'enquière de ne pas sombrer dans le pitoyable piège du hors-jeu !!
Saint Ledger peux-tu exaucer ma requête ??
Amen !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire