CHERCHEZ DANS CE BLOG

mercredi 24 novembre 2010

GISCARD SE CRÉE SES CROCS...


Papy Giscard n'est pas mort ! Il parle encore ! Il parle encore et du sud ! Il parle encore et du nord !

Il parle partout, sous la coupole, il papaute sur le Vatican, il chuinte sur les réformes chouettes qu'il aurait pu mettre en place s'il avait l'âge des artères de Nicolas.

Dernièrement il s'est exprimé sur l'affaire de Karachi (voir mon article précédent). Sur la chaîne Public Sénat l'ancien Président de la République a lancé la petite phrase :

- Il existe une liste des rétro commissions puisqu’on la protège par le secret-défense. Si elle n’existait pas on n’aurait pas besoin de la protéger !!

Et Giscard va plus loin en affirmant :

- ces rétro commissions n'ont rien à voir avec le secret défense!

C'est pourtant vrai ! Les rétro commissions ne font pas partie du financement du marché des ventes d'armes dans lequel s'est spécialisé notre pays ! Alors vade rétro satanas ! Sors du secret défense ô rétro commission satanique ! Les commissions destinées à arroser les intermédiaires peuvent être dans le secret, quoi que…Mais les rétro commissions ? Non, bien sûr que non ! Il s'agit d'un prélèvement occulte, malsain !!

Giscard dit que la liste des rétro commissions existe ! J'espère qu'il n'a pas confondu avec la liste des commissions qu'Anémone lui a confiée avant que d'aller chez Métro : les Métro Commissions !! Il faut dire que son Gigi prend de l'âge et ne lui est utile que pour acheter en grande surface :

- Il remplit bien le caddy, dit Anémone, il n'est beau qu'à ça !!

Et oui, le temps a passé ! Elle est révolue cette période où notre joueur d'accordéon était lucide dans son ciel avec des diamants venant d'Afrique. Ah, cette affaire des diamants qui lui aurait fait perdre les Présidentielles de 1981 ! Si on avait pu l'étouffer ! Si on avait pu la classer en secret défense !!

Mais en terme de défense seule celle des éléphants t'intéressait, ô mon Gigi !! C'est vrai que tu as rapporté de jolis trophées de CentrAfrique !!

C'était une autre époque ! A présent, les seuls éléphants qui vaillent encore la peine d'éliminer siègent rue Solférino !!

Aucun commentaire: